INFORMATION POUR LA PRESSE

Allemagne
Interlocuteur: Herr Philipp Renz
05. Décembre 2003

Vogel Antriebstechnik vous présente une génération innovatrice de réducteur.

Nouveau Servoréducteur à couple conique disponible avec des rapports de réduction plus importants.

Les servo-entraînements modernes ne peuvent exprimer leurs forces dans l'obtention d'une haute précision que couplés à des réducteurs parfaitement adaptés. Spécialement pour ce type d'application, Vogel Antriebstechnik a développé une nouvelle génération de servoréducteurs à couple conique.

Pour cela Vogel peut s'appuyer sur sa longue expérience aussi bien dans le montage de réducteur à couple conique que dans la fabrication de réducteur planétaire à jeu réduit pour les techniques de Handhabung. Il en ressort des réducteurs particulièrement optimisés aux applications avec servomoteurs.

Cette gamme de 3 tailles de réducteurs propose des rapports de réduction mathématiquement exactes de i = 3,000 à i = 10,000.
L'obtention de rapport de réduction plus élevé est réalisable en combinant nos réducteurs planétaires, puisque les produits Vogel sont tous intercombinables.

Ces nouveaux Servoréducteurs à couple conique acceptent des vitesses d'entrées jusqu'à 7500 tr/min, sont relatives silencieux avec un niveau de 68 dB, étudiés pour encaisser jusqu'à 150 Nm et utilisables en fonctionnement de longue durée.

De part ces propriétés, ces nouveaux réducteurs sont idéalement prévus pour les applications servo exigeant de nombreux démarrages et une haute dynamique, ainsi qu'une grande précision, assurée par le jeu angulaire maximal compris en fonction du type entre 2 et 5 minutes d'angle, qui est également valable en fonctionnement inverse.

Comme tous les réducteurs Vogel, les Servoréducteurs à couple conique sont universellement et facilement installables, de part leur forme de construction réduisant l'encombrement, la liberté de choix de la position de montage, leur conception symétrique et la latitude qu'ils offrent dans les possibilités de couplage au moteur par la bride d'entrée. Leurs succès spontanés dans les domaines des machines d'emballage, des techniques de positionnement, des techniques laser et de la manutention robotisée, justifient les choix de conception de cette gamme.

Ces nouveaux Servoréducteurs à couple conique sont, comme l'ensemble du programme Vogel disponibles sur notre site internet www.vogel-online.de et ceci en Français!
Les dessinateurs et concepteurs y trouveront également différentes aides comme par exemple un générateur de fichiers 2D et 3D téléchargeables pour les applications CAO les plus courantes.

A propos de l'entreprise:
La société Wilhelm Vogel Gmbh située dans la région industrielle de Stuttgart est une entreprise familiale de taille moyenne dans le domaine de l'entraînement et leader mondial dans les réducteurs différentiels (ou déphaseurs). La production principale est la fabrication de réducteur avec dans son spectre les réducteurs à couple conique, à couple conique et à roue droite, différentiels tout comme les réducteurs planétaires.
Parmi nos clients dans le monde, figurent les entreprises de construction de machines, et notamment dans le domaine des machines textiles et de fabrication de câbles, d'emballages, de manutentions, de la robotique, de mise en bouteille et de téléski.

Photo:
Les nouveaux servoréducteurs à couple conique
de Vogel Antriebstechnik permettent
une haute précision et ceci également à haute
Réduction jusqu'à i = 10,000.

Impression gratuite. Référence à demander à:
Monsieur  Philipp Renz
Stattmannstrasse 2 - 6