INFORMATION POUR LA PRESSE

Allemagne
Interlocuteur: Herr Philipp Renz
13. Février 2004

Nouvelle Homepage de Vogel Antriebstechnik avec le système Web2CAD.

L'Eldorado (des réducteurs) pour le dessinateur - constructeur

L'orientation marché a plusieurs facettes et également toujours l'objectif de fournir aux clients un maximum de facilités.
Dans ce but, le constructeur de réducteur Vogel Antriebstechnik a développé une nouvelle Page d'Accueil et intégré des nombreux outils très performants et utiles.

Ainsi le développeur peut non seulement trouvé toutes les informations classiques d'un bon Catalogue contenant un large programme standard de réducteur à couple conique, à couple conique et roues droites, différentiel, planétaire et servoréducteur. Vogel offre, comme outil de simplification du travail, la possibilité de générer en ligne des données 2D et 3D et sans faire une sauvegarde intermédiaire, de les utiliser dans les logiciels de CAO.

Ceci permet à l'utilisateur non seulement d'avoir les données des dimensions de tous les réducteurs dans toutes les variantes possibles, mais aussi les vues intérieurs et les dimensions des produits et des fixations. En plus, un générateur de numéro de commande est à votre disposition, afin de faciliter la spécification future du type de réducteur installé. Ces fonctionnalités sont accessibles dans la page d'accueil de Vogel www.vogel-online.de et dans la de plus en plus appréciée Bibliothèque en Ligne PowerParts.

Notre nouvel accès internet n'offre cependant pas seulement aux développeur de nombreux avantages. Le catalogue complet de la gamme de réducteur Vogel est disponible en format PDF ainsi que les adresses de notre réseau mondial de société commercial et de service. Et même pour toutes les phases de l'utilisation, la nouvelle page d'accueil de Vogel facilite le travail avec ces instructions de maintenance en 10 langues, un argument important pour les constructeurs et installateurs de machines orientés à l'Export. Ces systèmes sont d'utilisation rapide grâce à un accès internet type ADSL. Pour les utilisateurs sans accès internet, toutes les informations sont également disponibles sur CD-ROM.
Un coup d'œil sur www.vogel-online.de vous sera donc profitable.

A propos de la société :
La Wilhelm Vogel GmbH situé dans la région industrielle de Stuttgart, est une société de taille moyenne dans le domaine des techniques d?entraînement et leader mondial dans le domaine des réducteurs différentiels. Sa production est centré sur la construction de réducteur, l'offre comprenant des réducteurs à couple conique, à couple conique et roues droites, réducteurs différentiels ainsi que des réducteurs servos. Parmi les clients dans le monde entier figurent entre autres les constructeurs de machines généralistes, de machines d'impression, d'emballage, de convoyage, de manutention et technique robotique, de remplissage de bouteille et de remontes pentes.

Légende de la photo:
La nouvelle page d'accueil de www.vogel-online.de facilite les Réducteurs.

Impression gratuite. Référence à demander à:
Monsieur  Philipp Renz
Stattmannstrasse 2 - 6